jeudi 16 décembre 2010

Londres Episode 1 :Cape ou pas cape ??

Voici mes premiers achats londoniens! Qu'il est bon de faire du shopping, c'était génial! il n'y avait pas encore trop de monde et il faisait plutot bon! j'adore cette ville, et si j'avais l'occasion d'y bosser je sauterai dans le premier eurostar venu!
J'étais là bas pour le boulot mais a vrai dire c'était franchement une partie de plaisir. J'ai fait Oxford street de long en large, regent street par la même occasion, Carnaby et en une journée ma foi c'est déja pas mal!
J'avais un petit budget, Primark fut incontournable... Mais j'ai quand même craqué chez Topshop...obligé!
Premier look bien chaud , bien hivernal, tout douillet !







Cape Primark
Pull H&M
Jean Pimkie
Chausettes New Look
Boots Primark
Sac Topshop


La suite au prochain épisode...

3 commentaires:

  1. oua ta tenue est au top vraiment j'adore!
    Et ta cape je dis oui oui oui moi aussi j'en cherche une!
    J'irai faire un tour à H&M car je cherchai un pull comme celui-la(ooh la copiteuseuh!!)
    bis!
    http://labulledelise.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  2. Comme je t'envie... Cette ville est vraiment charmante, j'aimerais y retourner au plus vite! En tout cas t'as torché en une journée niveaux magasins!! Jolie tenue =)

    RépondreSupprimer
  3. Jolii ! Je t'envie ton pull et aussi ta balade ! :)

    RépondreSupprimer