lundi 13 décembre 2010

Demain, départ pour Londres !

Le train de 7h45 m'emmenera au pays du shopping et des looks déjantés haaaa j'ai hate! et j'ai surtout hâte de tout vous raconter et de vous montrer mes achats ! J'avoue que mon boulot à quand même des côtés sympa! pour ceux et celles qui ne le savent pas, je suis Merchandiser pour une boite de prêt à porter fortement connue et qui développe un nouveau concept de magasin.Enfin bref mon métier c'est la mode alors quand on fait "la concurrence" on en profite pour shopper un peu, voir beaucoup!
Au programme et en résumé TOPSHOP, Urban outfiters, Next, Antropologie, Abercrombie(pour la photo avec le mec de l'entrée(j'en fais collection, sisi !) et tous les autres...je crois que je vais devenir dingue ! je vous promets de prendre des photos de look improbables également. Si vous avez des idées d'endroit à voir je suis preneuse!

1 commentaire: