dimanche 12 décembre 2010

Il était une fois le dimanche...

Aujourd'hui c'était dimanche et comme sortie dominicale, je suis allée avec L. jeter un coup d'oeil au marché des modes de Roubaix et chez Slots en Belgique. Les deux était super sympa mais ma préférence va décidément vers Slots ou nous avons vu un tas de trucs super jolis. Le magasin était incroyable encore une fois, de la déco dans tous les sens et grandiose de préférence. J'ai joué les Belle au bois dormant pour la photo mais sérieux si j'avais pu l'acheter ce maxi canapé esprit boudoir, je l'aurai porté avec mes petits muscles jusque chez moi tellement il est splendide!
Pour le look, manteau Mango, robe H&M, collant New look, Chaussures Pimkie et sac Galleries Lafayette. Bien au chaud !













Demain boulot, allé hop au dodo !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire