dimanche 12 décembre 2010

Il était une fois un dimanche sans idée de look

C est dimanche, il y a un rayon de soleil, mon dressing est plein a
craqué mais pas d' idées... Au programme petit tour chez Slots en
Belgique et marché des modes a Roubaix .. Il va falloir trouver une
solution, je ne peux décidément pas y aller en soutif culotte ! L
expression la plus appropriée serait : "mais j ai rien a me mettre,
bordel! " je reviens vous montrer des que j ai trouvé. Si vous avez
une idée n hésitez pas!

Biz a toute les modasses

2 commentaires:

  1. Ah le piège du dimanche... C'est le jour où ça rrive le plus souvent. Moi aujourd'hui j'ai pas fait grand effort.. C'est legging et gros pull =)

    RépondreSupprimer
  2. bon aufinal j'ai quand même trouvé, mais merci pour ton soutien!

    RépondreSupprimer