samedi 11 décembre 2010

Red is everything!

Il était une fois un joli rouge à lèvre qui me tendait les bras (si si ils ont des bras, vous n'avez pas bien regardé!)/ Vous apprendrez vite que si j'achète quelque chose, ce n'esy jamais de ma faute, c'est toujours un concours de circonstances!
Voila aujourd'hui je suis allée faire les achats de Noël, en partie du moins. En achetant du parfum pour ma maman (L'air du temps de Nina Ricci, incontournable), j'ai flashé sur un rouge flashy  Sephora...!
Rooo petit craquage de rien du tout c'est bon!
Faut dire que hier je me suis retouvé comme par hasard chez Mango ou j'ai acheté une petite veste noire et chez H&M ou j'ai trouvé ce petit top bien sympa. Le froufrou ca me bottait bien!
Alors voici un petit look sobre et de bon goût pour sortir ce soir avec les choupinenettes ...je vous laisse take a look !
biz





3 commentaires:

  1. ouu toi ton haut bien de h&m!
    Jolies photos!
    bis
    http://labulledelise.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  2. On essaye de faire du beau avec des petits sous !

    RépondreSupprimer
  3. Et bien le challenge du beau avec des petits sous est réussi! C'est très joli

    RépondreSupprimer