vendredi 10 décembre 2010

New shoes

Je n'ai pas pu m'en empêcher, j ai craqué pour une énième paire de
pompe!!! J'en connait un qui plus tard il les verra, mieux ce
sera.mais remarquez tout de même que lulue les adore aussi! C est pas
de ma faute, un magasin m a sauté dessus au détour d' une ruelle et
hop me voilà a la caisse! J ai strictement rien pu faire du coup je
suis en train de repenser l agencement de mon dressing maintenant... C
est la paire de trop.Je pense aller faire un petit tour chez les
suedois du coin pour choper une petite étagère pas cher!
A vrai dire ça ne me pertube pas plus que ça car pense vraiment pas
être la seule dans cas ;-)

2 commentaires:

  1. Le chat a l'air de kiffer ^^
    ou sinon c'est qu'il fait partie des chats qui adorent être pris en photo. J'avais un chat comme ça, des qu'il y avait un appareil à proximité, il venait s'incruster l'air de rien

    RépondreSupprimer
  2. "pense vraiment pas être la seule dans cas ;-)" Non pas vraiment :D

    RépondreSupprimer